Mercato - PSG : Kjaer visé par le Paris Saint-Germain !

Ancien joueur du LOSC, Simon Kjaer évolue aujourd'hui en Turquie à Fenerbahce où il réalise de très bonnes performances qui ne passent pas inaperçues puisque les plus grandes formations européennes seraient déjà sur le coup et notamment le Paris Saint-Germain, qui souhaiterait renforcer ce secteur de jeu.

Kjaer flatté mais...

En effet, avec Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, et Kimpembe, les parisiens n'ont que quatre joueurs pouvant évoluer en défense centrale. Ainsi, d'après les informations de Goal, les dirigeants du club viserait le défenseur de Fenerbahce.

Selon ses proches, le danois aurait déclaré que l'intérêt du PSG était "très flatteur" mais qu'il était "dans la forme de sa carrière, capable d'évoluer dans les meilleurs clubs européens, mais concentré sur sa fin de saison. Il n'y a aucune chance pour qu'il parte en janvier, il a des objectifs élevés." Reste à savoir si les parisiens arriveront à le convaincre de retourner en France. Un championnat qu'il connaît bien pour avoir briller chez les Dogues.

Par ailleurs, le défenseur danois serait courtisé par l'Inter de Milan, Manchester United ou encore l'AS Rome. Et à seulement 26 ans, sa carrière est loin d'être terminée.


Par Florian
Publié le 04 janvier 2016 à 10:19 | mis à jour le 04 janvier 2016 à 10:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp