Le gardien Mauro Goicoechea du Toulouse FC est très peu utilisé cette saison par l'entraîneur Dominique Arribagé. Depuis le 26 septembre 2015, il a été titulaire hier en coupe de France contre Cannois Saint-Gratien. Et après la large victoire de son équipe (5 - 0), il a accordé une interview au site Futboldesde Francia pour parler du match et notamment de son avenir.

Aucune envie de partir

Hier l'uruguayen, a été au niveau en détournant les rares occasions adverses. Il s'est donc félicité de sa performance : « C'était un match tranquille, avec peu d'occasions pour eux. Je suis satisfait de ma performance. » Peu utilisé cette saison, il a évoqué sa situation : « J'ai discuté avec le coach. Il m'a expliqué que je jouerai les matchs de Coupe de France. »

A ceux qui pensent qu'il devrait quitter le TFC en raison de son temps de jeu très rare, il répond : « Quand je suis arrivé à Toulouse, je ne pouvais pas m'imaginer me retrouver dans une telle situation (...) Je me sens très bien dans ce club (...) Je ne souhaite pas partir. Je veux travailler et avoir des occasions de me montrer comme samedi à Sannois Saint-Gratien. »

Sous contrat avec Les Violets jusqu'en 2019, le joueur semble donc à son aise quant à jouer uniquement les matchs de Coupe de France cette saison.