Le FC Nantes a bien commencé son mercato d’hiver en recrutant Guillaume Gillet. Mais Waldemar Kita fait savoir qu’il n’en a pas encore terminé avec le recrutement de nouveaux joueurs.
Des joueurs visés en Ligue 1 et à l’étranger
Après avoir recruté le Belge Guillaume Gillet du RSC Anderlecht pour prendre la place de Lucas Deaux, transféré à La Gantoise, le FC Nantes poursuit son marché hivernal. Selon le président des Canaris, il reste encore deux joueurs à vocation offensive à recruter. « Nous avons pris Guillaume Gillet … qui sera peut-être suivi d'un ou deux joueurs, des milieux offensifs », a rappelé Waldemar Kita, lors d'un petit-déjeuner de presse.
Le FC Nantes a fini 13e de Ligue 1 à la mi-saison. L’équipe a à coeur de remonter au classement lors de la dernière ligne droite de cette saison. Pour ce faire, les dirigeants comptent renforcer leur effectif. Les joueurs visés seraient de la Ligue 1, mais aussi de l’étranger.
« Nous avons l'objectif d'être dans les huit premiers. Si on peut faire un peu mieux, pourquoi pas. Nous avons des objectifs pour l'équipe professionnelle qui est le moteur du club », a précisé le patron du club nantais.