Comme chaque grand club du 'Vieux-continent', le Real Madrid prépare déjà l'avenir. Le club madrilène profiterait ainsi de ce marché hivernal pour amorcer le prochain mercato estival.

Hazard au Real grâce à Zidane...

C'est en tout cas ce qu'annonce AS dans ses colonnes. Le quotidien confie en effet que la toute récente nomination de Zinedine Zidane à la tête de l'équipe première merengue serait d'ores et déjà une aubaine en vue de l'été prochain.

Le média affirme ainsi que le Français permettrait à Eden Hazard de débarquer du côté de Santiago Bernabeu au mois de juin. En perte de vitesse depuis le début de la saison, et actuellement blessé, l'international belge est susceptible de quitter Chelsea FC au terme de la saison. Et ce peu importe le nom du futur coach des Blues, puisqu'il est d'ores et déjà entendu que Guus Hiddink ne restera pas à Stamford Bridge au-delà de son intérim.

Assurer la relève de CR7

Dans l'idée, le Real Madrid souhaiterait miser sur Eden Hazard comme le FC Barcelone l'a fait en se projetant sur le long terme avec Neymar Junior. Selon AS, l'objectif serait ainsi d'assurer la relève offensive des Merengues jusqu'à la prochaine décennie.

Bien que Zinedine Zidane et le Real Madrid lorgnent Eden Hazard depuis son époque lilloise, le moment n'a jamais semblé aussi propice quant à un éventuel mouvement de ce dernier dans la capitale espagnole. Outre son mal-être de l'autre côté de La Manche, le numéro '10' londonien arriverait de fait chez les Blancos avec le statut de successeur de Cristiano Ronaldo, dont le départ de la Casa Blanca se dessine ces dernières mois. Reste à savoir si les deux joueurs cohabiteraient le temps d'une saison ou si le premier prendrait la place du second.