Stephan El Shaarawy n’a pas gagné sa place à l’AS Monaco qui a décidé de le renvoyer au Milan AC. Mais l’agent du joueur fait mains et pieds pour lui trouver une chute, lors ce mercato hivernal.

« Plusieurs négociations sont ouvertes »

El Shaarawy est sur le départ de l’AS Monaco et pourrait retourner au Milan AC qui l’avait prêté l’été dernier. Et pour cause, l’attaquant italien de 23 ans n’a pas convaincu les dirigeants monégasques. Ces derniers ont donc décidé de ne pas lever son option d’achat, fixée à 15 millions d’euros.

Des négociations sont en cours pour la résiliation du prêt pour une saison qui n’est pas allé à son terme. Du coup, l’agent d’El Shaarawy se voit obligé de s'impliquer dans les tractations, afin de trouver une sortie honorable pour son poulain.

« Je me suis occupé de son passage du Milan AC à l'ASM et maintenant je collabore avec les différentes parties pour trouver une solution », a précisé l’agent Federico Pastorello à Il Messaggero. « C’est impensable qu’un joueur du niveau de Stefan ne puisse pas jouer avec régularité. Il tente beaucoup de clubs et plusieurs négociations sont ouvertes », a ensuite révélé le conseil de Stephan El Shaarawy. Il faut dire que l'AS Roma et la Juventus Turin seraient intéressés par Le Pharaon.