Convoité par le Bayern Munich, le PSG, le Real Madrid et Liverpool, Kylian Mbappé focalise l'attention de l’AS Monaco, ce mercato d’hiver. Les dirigeants auraient entamé des démarches, afin de maintenir leur pépite sur le Rocher.

Une prime à la signature d’un million d’euros proposée !

Sur les tablettes de grands clubs européens, Kylian Mbappé (17 ans) est couvé par l’AS Monaco depuis l’ouverture du mercato hivernal. En effet, les dirigeants de la Principauté ont encore rendez-vous cette semaine avec les représentants de leur pépite pour poursuivre les négociations, à en croire L’Équipe. Il s’agit pour les Monégasques de tenter le tout afin de blinder le contrat aspirant du jeune attaquant qui arrive à expiration en fin de saison.

Une prime à la signature d’un million d’euros aurait même été proposée, à en croire les-transferts.com. Malgré tout, le vice-directeur, Vadim Vasilyev et ses collaborateurs sont loin de pouvoir convaincre les proches de Mbappé. Ces derniers réclameraient des garanties sportives à l’AS Monaco.

En clair, les représentants de l'adolescent veulent être sûrs que leur protégé jouera au sein de l’équipe pro, avant de signer. Une situation qui laisse la porte ouverte aux nombreux prétendants en embuscade.