Homme fort du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti est courtisé par les plus grandes formations européennes et notamment par le Réal Madrid de Zinédine Zidane, et le FC Barcelone. Interrogé à ce sujet Donato Di Campli, l’agent de l'international italien a clairement repousser les convoitises en affirmant que son client restera longtemps à Paris.
Son agent ferme la porte à un départ
C'est dans une interview accordée au Corriere dello Sport que le conseiller du joueur italien a annoncé qu'il ne quitterait pas le PSG, que ce soit cet hiver ou lors des prochaines années. Il faut encore mettre tout noir sur blanc, mais on a trouvé un accord. Il va rester longtemps au Paris Saint-Germain, au moins jusqu’en 2020. Il en est déjà au quatrième renouvellement de contrat, et il est en train de démontrer qu’il mérite ces revalorisations." a t'il déclaré avant d'en venir aux intérêts espagnols.
C’est plus facile de le voir jouer un jour au Bayern plutôt qu’au Real Madrid ou qu’au Barça. Les Espagnols ont trop d’intérêts économiques avec le Qatar pour se mettre en difficulté vis à vis du PSG.