Inamovible sur la pochette du jeu FIFA depuis 2013, Lionel Messi pourrait laisser la place à James Rodriguez l'année prochaine, du fait de la fin prochaine de son contrat.

James Rodriguez à la place de Messi sur FIFA 2017 ?

Ambassadeur international de la simulation d'EA Sports depuis FIFA 13, Lionel Messi pourrait voir un autre joueur mis en avant dès l'année prochaine par la franchise de football d’EA Sports. En effet, la star du FC Barcelone approche de la fin de son engagement avec l'éditeur du jeu et ne devrait à priori pas le prolonger.

La marque cherche déjà son successeur pour FIFA 17. On sait déjà que l'étoile montant du FC Barcelone, Neymar ne devrait pas être son remplaçant sur la pochette du jeu. Celui-ci est engagé avec Konami depuis 2016 pour PES.

Le plus grand rival de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ne devrait pas non plus débarquer sur cette pochette puisqu'il est lui aussi avec Konami. James Rodriguez pourrait être l'heureux élu d'après les médias espagnols. Depuis son mondial réussi au Brésil, le colombien bénéficie d’une grosse popularité dans le monde, malgré son difficile début de saison 2016 avec Rafael Bénitez sur le banc madrilène.