Malgré la mise au point d’Hatem Ben Arfa, confirmant son désir de finir la saison à l’OGC Nice, leMilan AC se préparerait quand même à faire une offre pour le milieu offensif, lors de ce mercato hivernal.
6 M€ misés sur Ben Arfa ?
Selon, les informations de 4-4-2.com, le Milan AC pourrait très prochainement faire une offre à l’OGC Nice pour Hatem Ben Arfa. Les dirigeants rossoneri seraient prêts à mettre 6 millions d’euros en jeu pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Par ailleurs, les prétendants ne manquent pas pour le meilleur joueur des Aiglons de la première phase du championnat. Le Real Madrid, le PSG, Borussia Dortmund, l’Inter Milan et des clubs de Premier League, dont Aston Villa, sont intéressés par son profil.
Cependant, Ben Arfa ne veut pas partir. Revenu en sélection de France dernièrement, il vise désormais l’Euro 2016. Pour cela, l'international tricolore de 28 ans compte rester au Gym où il brille déjà, jusqu’à la fin de la saison.
« Oui, bien sûr. Il n’y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J’espère qu’on réalisera une grande fin de saison, car ce club le mérite », a répondu récemment l'ex-ailier de Newcastle United, à la question de savoir s’il allait finir sa saison à l’OGC Nice.