Mercato - AS Nancy-Lorraine : Aït Bennasser les affole tous !

Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2016 à 14:29

Après 17 matchs de Ligue 2, le jeune Youssef Aït Bennasser (19 ans) a tapé dans l’œil de plusieurs clubs de L1 et de certaines écuries étrangères. Mais il fait partie des cinq jeunes joueurs de l'AS Nancy -Lorraine pour qui l’AS Monaco bénéficiera de la priorité au moment de leur départ au nom du protocole financier mis en place l’été dernier avec le président Jacques Rousselot.

Arsenal FC, Atletico Madrid, Lille OSC et l’AS Monaco le veulent

Toujours à l’affût pour dénicher des jeunes pépites, Arsène Wenger suivrait de très près le joueur. De son côté, Lille OSC serait sur le point de formuler une offre concrète à l’ASNL alors que l’Atletico Madrid pourrait lui aussi passer la vitesse supérieure si la situation s’emballait autour du joueur. Toutefois, le joueur a apporté une précision de nature à rassurer les supporters des Chardons.

« Je ne sais pas ce qui va se passer autour de moi lors de ce Mercato mais je suis sûr d’une chose : je resterai à l’ASNL jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas négociable ! J’ai trop envie de continuer l’aventure avec le groupe. Trop envie d’aller chercher la montée en L1. », précise-t-il sur TF1. Le mercato vient de commencer et les jours prochains nous situeront véritablement sur l’avenir du joueur.

Afficher les commentaires