L'arrivée de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid ne va pas empêcher le départ de Cristiano Ronaldo, courtisé par le PSG, selon Telegraph.

Cristiano Ronaldo, le PSG serait toujours en pole position pour l'avoir.

Ronaldo ne voulait pas de Rafael Bénitez à la tête du Real Madrid et n'a donc rien fait pour empêcher son éviction. Zinedine Zidane débarque au club avec pour ambition de s'appuyer sur le portugais, Rodriguez et le gallois Gareth Bale pour relancer l’équipe. Malgré ce changement majeur au club, l'avenir de Ronaldo pourrait toujours s'écrire ailleurs qu'au Real Madrid, d'après le média anglais.

Selon le tabloïd, une source aurait déclaré : « Entre Bale et Ronaldo, le départ de Ronaldo est celui qui est attendu..." Ce dernier a rajouté : "Le PSG veut absolument le signer et semble être le favori pour le moment, mais Manchester United tentera sa chance sans aucun doute.»

C'est derniers mois, Ronaldo s'est rapproché des dirigeants parisiens et cela a provoqué un terrible buzz. Depuis, plusieurs sources avancent régulièrement qu'il devrait partir du Real l'été prochain, une chose que Zidane, selon ce média anglais, ne devrait pas empêcher.