Sergio Busquets, cibles du PSG, met la pression sur ses dirigeants du FC Barcelone en ce qui concerne la renégociation de son contrat. Le milieu de terrain veut être aligné sur la moyenne des salaires au club et exigerait à ses dirigeants de mettre la question sur la table maintenant.

Sergio Busquets veut négocier maintenant.

Le PSG et Chelsea ont fait des offres à Sergio Busquets pour qu'il parte du FC Barcelone. Son agent Josep Maria Orobitg a présenté ces offres aux dirigeants, selon Gol. Mais d’après le média, ces derniers les auraient refusées avant de demander à l'intéresser de patienter.

Sergio Busquets sait qu'il ne sera pas dans la même position de force face à ses dirigeants pour négocier la prolongation de son contrat après le mercato hivernal. Il souhaiterait régler le problème maintenant et son agent exhorterait le club à accéder à la demande de son client.

Parlant de l'intérêt du PSG pour Pep Guardiola, Josep Maria Orobitg a expressément révélé des contacts avec le club de la capitale pour Sergio Busquets. La direction barcelonaise qui repoussait les pourparlers devrait être obligée de négocier au risque de voir l'intéressé lui adresser une demande de transfert explicite.