OM – Transfert : Labrune « On ne discute pas avec Le Havre »

Publié par Jean JR. le 31 janvier 2012 à 12:28

Le mercato de l’OM aura été très calme cette saison. Alors que le départ de Lucho Gonzalez était censé débloquer la situation au club phocéen, Marseille n’a finalement enregistré aucun renfort lors de ce mercato hivernal.

Le jeune attaquant cap-verdien du Havre, Ryan Mendès (9 buts en 22 matchs de Ligue 2 cette saison) était annoncé comme renfort au club phocéen. Même si Marseille ouvre les yeux sur le joueur, son président Vincent Labrune assure qu’il n’y a pas de négociations avec le Havre pour le recrutement du buteur. Il a déclaré : « Je tiens à confirmer le démenti du Havre. On ne discute pas avec Le Havre. C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC. Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant. On n’a pas discuté pour ce joueur que l’on suit depuis plusieurs mois.»

Voilà qui aura au moins le mérite de clore ce chapitre. Didier Deschamps n’aura donc plus qu’à prendre son mal en patience jusqu’au retour des frères Ayew présentement à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana.

Afficher les commentaires