L1 / PSG - Bastia : Pastore de retour dans le groupe parisien

Publié par Eitel Mabouong le 07 janvier 2016 à 22:49

Après un break de trois semaines, la Ligue 1 reprend ses droits vendredi. Le Paris Saint-Germain reçoit le Sporting Club de Bastia en ouverture de la 20e Journée de championnat, la première de cette phase retour.

Rotation envisagée devant le SC Bastia ?

Laurent Blanc a livré la composition du groupe qui défiera le SC Bastia vendredi soir du côté du Parc des Princes (20h30, beIN Sports 1). La principale information est le retour de Javier Pastore, qui était absent depuis plus de deux mois. Remis de ses nombreux pépins physiques, l'international argentin n'est pour autant aucune certitude quant à une place dans le onze type face aux Bastiais, notamment en raison de son retour tardif (mais autorisé) d'Amérique du Sud.

A l'instar de 'Flaco', les autres sud-Américains de l'effectif ne sont pas assurés de débuter la partie demain soir. Ces derniers ont en effet rejoint tardivement le groupe du côté de Doha au cours de son stage hivernal. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir une équipe remodelée par Laurent Blanc pour cette reprise. D'autant plus que les rencontres vont s'enchaîner au cours de ce mois de janvier. Le PSG recevra l'Olympique Lyonnais en milieu de semaine prochaine en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.

Le groupe de Laurent Blanc

TRAPP Kevin, DOUCHEZ Nicolas - AURIER Serge, DAVID LUIZ, KURZAWA Layvin, MARQUINHOS, THIAGO SILVA, MAXWELL, VAN DER WIEL Gregory - MATUIDI Blaise, PASTORE Javier, RABIOT Adrien, STAMBOULI Benjamin, THIAGO MOTTA, VERRATTI Marco - CAVANI Edinson, DI MARIA Angel, IBRAHIMOVIC Zlatan, LAVEZZI Ezequiel, LUCAS.

Absents : AUGUSTIN Jean-Kévin (choix), DESCAMPS Remy (choix), KIMPEMBE Presnel (choix), NKUNKU Christopher (choix), ONGENDA Hervin (choix), SIRIGU Salvatore (adducteurs).

Afficher les commentaires