Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens que ce soit le Réal Madrid, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea durant le mercato hivernal. Et avec l'arrivée de Guus Hiddink à la tête des Blues, le départ de l'international belge pourrait être facilité.
Manchester United formule une première offre
En effet, comme le rapportait le Daily Star mercredi, le Réal Madrid de Florentino Perez était prêt à offrir 136 millions d'euros à leur homologue britannique pour s'attacher les services de l'ancien joueur du LOSC. Mais d'après la même source, ce serait les Red Devils qui auraient formulé la première offre concrète aux Blues.
Ainsi, 88 millions d'euros auraient été offerts à Chelsea pour qu'il accepte de se séparer de leur meilleur joueur. Peu probable que ce montant suffise à Roman Abramovitch, mais cela risque de faire grimper les enchères entre les prétendants à la signature d'Eden Hazard. Paris, le Réal ou d'autres formations vont-ils elles aussi se lancer à la signature de l'ancien nordiste ? Telle est la question...