RC Lens - Mercato : Jordan Ikoko, ce qu'il dit du PSG

Publié par ALEXIS le 08 janvier 2016 à 19:33

Arrivé l’été dernier au Racing Club de Lens, sous forme de prêt, Jordan Ikoko (21 ans) suit toujours de près l’actualité de son club formateur, le Paris Saint-Germain.

« Je suis toujours le PSG ».

Régulièrement prêté depuis 2013, Jordan Ikoko a déposé ses valises au RC Lens en juillet 2015. Le défenseur a été envoyé chez les Sang et Or par le PSG, son club formateur. Malgré ces prêts à l’US Créteil-Lusitanos (2013-2014), puis au Havre AC (2014-2015) et maintenant au RCL (2015-2016), Ikoko garde le Paris SG dans son coeur.

Il se dit fier de toujours appartenir au triple champion de France et actuel leader intouchable de Ligue 1. « Je suis toujours le club. J’ai plusieurs amis qui y sont actuellement. C’est difficile de les voir et de ne pas pouvoir jouer avec eux, mais je les suis ... Aucune défaite en championnat, c’est quelque chose et j’espère que le club ira très loin en Ligue des Champions », a confié l’arrière droit, dans des propos relayés par lensois.com.

Comme quoi Jordan Ikoko a toujours le coeur qui bat pour l'équipe de Paris, malgré le fait qu’il s’en éloigne régulièrement.

Afficher les commentaires