Milan – Transfert : Dernière tentative pour Tevez

Alors qu’ils se sont déjà détournés de la piste Carlos Tevez par trois fois en moins de deux semaines, les dirigeants du Milan AC seraient de nouveau dans la course au recrutement de l’international argentin avant la fin de ce mercato hivernal qui ferme ses portes dans quelques heures.

Selon le média britannique Sky Sport, Milan tenterait sa dernière chance auprès de Manchester City pour tenter d’arracher la signature de Carlos Tevez. Mais le transfert de « El Apache » ne devrait pas se faire si les dirigeants Rossoneri ne remplissent pas les conditions du club britannique.

Carlos Tevez a toujours dit qu’il souhaitait rejoindre le Milan AC. Il serait prêt à faire un effort financier pour s’éviter six autres mois de galère chez les Skyblues. Le joueur exigeait près de 10 millions d’euros de prime à la signature pour rejoindre le PSG, en plus un salaire de près de 12 millions d’euros annuels. Paris n'ayant pas trouvé d'accord avec son agent pour son transfert, Tevez qui devrait rester à City, a une chance de changer de club si les négociations entre Milan et Manchester City aboutissent.


Par Gary SLM
Publié le 31 janvier 2012 à 19:32 | mis à jour le 31 janvier 2012 à 19:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp