PSG - Mercato : Arsenal va passer à l'attaque pour Rabiot, "c'est certain"

Publié par Florian le 08 janvier 2016 à 20:02

Auteur d'un bon début de saison avec le Paris Saint-Germain, avec notamment de belles performances lors de grosses oppositions comme face au Réal Madrid, Adrien Rabiot n'a toujours pas gagné une place de titulaire dans le onze de départ de Laurent Blanc. Barré par le trio Thiago Motta - Verratti - Matuidi, il avait demandé à Nasser Al-Khelaïfi d'être prêté cet hiver pour gagner en temps de jeu.

Arsenal va passer à l'attaque

En effet, d'après les informations du Daily Mail, les Gunners vont tenter leur chance pour essayer de faire venir Adrien Rabiot. Arsène Wenger entraîneur d'Arsenal aurait fait du milieu de terrain de 20 ans l'une de ses priorités du mercato hivernal.

À la recherche d'un temps de jeu plus conséquent, Adrien Rabiot pourrait se laisser tenter par un départ à Londres. Mais lorsqu'on regarde de plus près l'effectif des Gunners, il n'est pas dit que le joueur parisien ait une place de titulaire.

Cependant, bien qu'on ignore les termes de l'offre que pourrait soumettre Arsenal, il est inenvisageable d'imaginer Nasser Al-Khelaïfi céder l'un de ses joueurs les plus prometteurs. Mais avec des moyens financiers considérables, les Gunners ne semblent rien s'interdire...

Afficher les commentaires