Transfert - Ex ASSE / Dortmund : le PSG annoncé sue Aubameyang

Publié par Gary SLM le 08 janvier 2016 à 21:47

Arsenal FC aurait offert 60 M€ pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang mais le PSG, d'après Moundo Deportivo, serait aussi sur les tablettes pour l'arracher au Borrussia Dortmund.

Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG peut-il le ramener en Ligue 1 ?

Nouveau Ballon d'Or africain, Pierre-Emerick Aubameyang voit déjà les clubs se bousculer devant sa porte pour essayer de le recruter. S'il a déjà refusé Liverpool, selon ses proches, et qu'Arsenal a offert 60 M€ d'après les médias, Aubameyang pourrait de nouveau étudier une autre piste menant au Paris Saint-Germain.

Selon le média espagnol, le PSG et Manchester City seraient aussi intéressés par ses services. Interrogé en marge de la cérémonie du Ballon d'Or à Abuja, l'International gabonais aurait cependant réaffirmé son intention de rester à Dortmund encore un moment.

Pierre-Emerick Aubameyang joue régulièrement en Bundesliga. S'il venait à s'engager avec le Paris Saint-Germain en fin de saison, son de temps de jeu pourrait ne plus être le même puisqu'avec le départ envisagé de Zlatan, le club devrait engager une grosse star pour le remplacer pour maintenir intact son prestige.

Afficher les commentaires