L1 / PSG : Eric Di Meco devient fou à cause de Thiago Silva

Publié par Eitel Mabouong le 08 janvier 2016 à 21:58

Alors que le Paris Saint-Germain domine tranquillement les débats face au Sporting Club de Bastia, 2-0 pour les Parisiens à la mi-temps, la rencontre est loin d'être un long fleuve tranquille pour les équipes de beIN Sports... surtout pour Eric Di Meco.

Di Meco à la dérive !

L'ouverture du score du Paris Saint-Germain fait débat sur beIN Sports. A vitesse réelle, le but semblait logiquement être accordé à Thiago Silva.

Sur un corner d'Angel Di Maria, le capitaine parisien -esseulé au second poteau- reprend le ballon de la tête. Seul face au but, Thiago Motta et David Luiz se jettent afin de s'assurer que le ballon franchise bien la ligne de but. Bien que le speaker ait donné le but au Brésilien, le ralenti donne raison à Thiago Motta. Resté au direct, Eric Di Meco ne semblait pas comprendre ce changement soudain concernant le nom du buteur.

"Il est bien pour Thiago Silva ce but. Au moment où la goal-line technologie se déclenche, le ballon est déjà dedans... donc c'est bien un but de Thiago Silva, non ? Quand Thiago Motta le touche, il est déjà rentré de deux centimètres ! Vous me dîtes que la technologie se déclenche quand le ballon franchi la ligne, mais quand Thiago Motta le touche, le ballon est déjà rentré ? (...) A l'origine, cette technologie est faite pour simplifier les choses. Là, quand on veut savoir qui a marqué, ça ne simplifie rien du tout !"

Afficher les commentaires