Mercato - Ex-RC Lens : Villarreal CF veut William Dutoit

Publié par JEAN-LUC D le 09 janvier 2016 à 12:47

Selon l'Equipe,Villarreal CF est convaincu qu’il ne conservera pas la saison prochaine le gardien français Alphonse Areola, prêté par le PSG. Pour ne pas être surpris à la dernière minute, le club espagnol est activement à la recherche d’un autre gardien pour lui succéder. Les Espagnols se seraient renseignés sur William Dutoit qui évolue à K Saint-Trond VV, en première division belge.

Alphonse Areola pourrait rejoindre le PSG la saison prochaine

Formé au RC Lens, William Dutoit (27 ans) réalise une belle saison en Belgique et est ainsi pisté par plusieurs clubs. L’actuel 4e de la Liga, le Villarreal CF se serait renseigné à son sujet. Le club espagnol voudrait le faire venir dans ses rangs pour remplacer Alphonse Areola qui pourrait rejoindre son club d’origine, le PSG.

Arrivé en Belgique en 2007, il n’évolue que dans des clubs de division 2, notamment au Royal Francs Borians avant de s’imposer à K Saint-Trond qu’il a contribué à faire monter en première division la saison passée. Notons que le portier serait également suivi par le Deportivo La Corogne.