Zinedine Zidane a clairement mis au défi le PSG, son président Nasser Al-Khelaïfi qui manoeuvre depuis plusieurs mois pour recruter Cristiano Ronaldo. Après la ferme déclaration de Zidane, on se demande ce que va faire Nasser pour doter son club du joueur dont il rêve pour l’après-Zlatan.
Zinedine Zidane joue la carte de la fermeté avec Paris pour Ronaldo.
Pour sa première sur le banc du Real Madrid ce samedi à 20h contre le Deportivo La Corogne, Zidane a évoqué l'avenir de Cristiano Ronaldo lors de sa première conférence de presse pour le match. Ce dernier est dragué par le Paris Saint-Germain et il a lui-même déjà affiché son spleen plus d'une fois. «Cristiano est plus qu’intransférable. Il est l’âme de l’équipe. Tant que moi je serai là, il ne partira pas », a très clairement fait savoir Zidane.
Même si aucune déclaration des dirigeants du PSG n'a confirmé leurs manoeuvres pour recruter Ronaldo, à qui une offre aurait déjà été transmise d'après les médias espagnols, ce propos de Zidane met fin au rêve de QSI d’avoir CR7 pour remplacer Zlatan ibrahimovic.
Al-Khelaïfi va-t-il forcer le passage ou se détourner définitivement de l'attaquant portugais ?