L1 / Rennes : Gourcuff, à peine de retour et déjà blessé ?

Entré en jeu dans le dernier quart d'heure, Yoann Gourcuff semblait sévèrement touché à l'issue de la rencontre face au FC Lorient, conclu sur un résultat nul (2-2). Philippe Montanier a donné des nouvelles de son milieu de terrai en conférence de presse.

Un simple coup pour Gourcuff

Quinze minutes et puis s'en va... tel pourrait être le destin de Yoann Gourcuff au Stade Rennais FC. A peine entré sur le terrain, l'international français a été victime d'un sévère coup à la cheville asséné par... son coéquipier Cheik Mbengue.

Alors que les Rennais tentaient le tout pour le tout en fin de partie afin de forcer la décision, l'ex-joueur de l'Olympique Lyonnais déboule en pleine surface de réparation suite à un cafouillage. Espérant profité de la situation, Cheik Mbengue -alors au sol- tente un tacle désespéré afin de reprendre le ballon... mais attrape la cheville de son coéquipier, qui était au passage beaucoup mieux placé sur cette action.

Ne pouvant plus se replacer durant de longs instants, Yoann Gourcuff a terminé la rencontre en boitillant. Philippe Montanier s'est néanmoins montré rassurant lors de son passage face à la presse. Il a ainsi déclaré que son joueur "a pris un coup", tout en assurant que ce "n'est pas bien grave".




Par Eitel Mabouong
Publié le 09 janvier 2016 à 23:38 | mis à jour le 09 janvier 2016 à 23:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp