OM - Mercato : La grande folie d'Al-Ahli Djeddah pour Romao !

Publié par Team Foot Sur 7 le 10 janvier 2016 à 12:10

Alaixys Romao a déjà dit qu’il était bien disposé à aller au bout de son contrat avec l’Olympique de Marseille, à la fin de cette saison. Mais pas avant d’avoir reçu l’offre d’Al-Ahli Djeddah d’Arabie Saoudite, laquelle est vraiment tentante.

Quelle sera la décision de Romao ?



Le Togolais ne pouvait pas espérer mieux, à presque 32 ans et à 6 mois du terme de son engagement avec l’OM. L’Equipe évoque en effet un salaire annuel de plus 2 M€ nets pour un contrat de deux ans et demi plus deux autres en option pour le milieu de terrain phocéen de la part d'Ali-Ahli Djeddah d’Arabie Saoudite.

C’est vrai qu’ils n’ont pas encore dit leur dernier mot et ont proposé une prolongation de bail au joueur arrivé contre 2 M€ à l'hiver 2013 du FC Lorient ( à qui il est réservé 50 % de la plus-value réalisée sur son ancien joueur ), mais on imagine difficilement les recruteurs olympiens aller au-delà de l’offre saoudienne.

On sait seulement que le Vélodrome propose à Alaixys Romao une prolongation de 2 ans. La décision du joueur est attendue.