Barré par le trio Thiago Motta - Blaise Matuidi - Marco Verratti, Adrien Rabiot risque de perdre du temps de jeu avec le Paris Saint-Germain. Il y a quelques semaines, le milieu de terrain déclarait sur Téléfoot avoir demandé à Nasser Al-Khelaïfi, son président, d'être prêté durant la deuxième partie de saison afin qu'il trouve une place de titulaire.
Arsenal prêt à sauter sur l'occasion
En effet, on le sait depuis plusieurs semaines, les Gunners veulent s'attacher les services du jeune milieu de terrain de 20 ans. À la recherche remplaçant à Francis Coquelin, actuellement blessé, Arsène Wenger aurait fait d'Adrien Rabiot sa priorité pour ce mercato hivernal.
D'après les informations du Daily Star, Arsenal ne souhaiterait pas obtenir Adrien Rabiot en prêt, mais bel et bien définitivement. Ainsi d'après le tabloïd anglais, le club londonien serait en passe de formuler une offre de 20 millions d'euros à Nasser Al-Khelaïfi.
Une proposition qui paraît insuffisante, et sauf surprise, elle sera refusée par la direction francilienne, qui ne laissera pas partir l'un de ses meilleurs jeunes. Mais avec des moyens financiers extensibles, Arsenal pourrait facilement faire monter les enchères. Affaire à suivre...