PSG : Ballon d'Or, Verratti déjà prêt pour succéder à Messi ?

Publié par Eitel Mabouong le 11 janvier 2016 à 02:04

Alors que Lionel Messi s'oriente vers un cinquième Ballon d'Or, Thiago Motta a confié qu'un joueur du Paris Saint-Germain pourrait légitimement prétendre à remporter le trophée si le club de la capitale venait à remporter la Ligue des Champions. Marco Verratti semble aujourd'hui être le joueur le plus à même de le remporter.

"Cette année, c'est pour Messi"

"Marco Verratti est un garçon exceptionnel. Sur et en dehors du terrain. S’il continue comme ça, il deviendra une star. Même en sélection, il était le meilleur italien cette année. S’il continue, avec ses qualités, il deviendra exceptionnel. Il peut encore beaucoup s’améliorer mais ça va devenir un très grand joueur.

Cette année, le Ballon d'Or sera Lionel Messi. Pour un parisien, c’est difficile avec la concurrence de Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… L’important est déjà de gagner des récompenses collectives. Puis cela donne du crédit pour gagner des choses individuelles. Si nous gagnons la Ligue des Champions, un des nôtres pourrait gagner ce genre de récompense."

Afficher les commentaires