OL : Beauvue s’excuse pour son geste

Publié par JEAN-LUC D le 11 janvier 2016 à 10:27

Samedi dernier contre l’ES Troyes AC, Claudio Beauvue a participé à la belle victoire de l’OL en inscrivant le 4e but. Et le joueur n'avait pas que de la joie dans le regard au moment de fêter sa réalisation en toisant le public lyonnais. Sur son compte Twitter, l’attaquant lyonnais s’est excusé auprès des supporters du club, comme l’avait exigé son président Jean-Michel Aulas.

J’ai mal agi

« Affecté par les propos injurieux et menaçants de la part de certains, j'ai mal réagi. Je tiens à m'excuser auprès des fidèles supporters lyonnais que j'ai pu heurter et que je remercie de leur soutien», a tweeté Claudio Beauvue, 24 h après le match. En effet, juste après le match, le président du club avait fait part de son mécontentement vis-à-vis de l’attitude de son joueur.

« A Lyon, il y a des valeurs et surtout le respect des supporters. Je n'apprécie pas ce qui a été fait. » Le message a semble-t-il été entendu puisque l'intéressé a présenté des excuses publiques. Une façon comme une autre de tirer un trait sur sa courte aventure entre Rhône et Saône avant de plier bagage pour rallier le Celta Vigo ? Ou le point de départ d'une réconciliation ?

L’ex-attaquant de l’EA Guingamp est en discussions avec le Celta Vigo pour un transfert dès cet hiver. Toutefois, selon l'homme fort de l'OL, le club espagnol n'a pas formulé d'offre correspondant aux souhaits du club rhodanien.

Afficher les commentaires