ASSE / OL - Mercato : Après Malaga, Lyon va t'il s'immiscer dans le dossier Tannane ?

Par Florian
Publié le 11 janvier 2016 à 13:33 | mis à jour le 11 janvier 2016 à 13:33
Résultats

Comme nous l'évoquions ce matin, le dossier Oussama Tannane s'avère particulièrement difficile. Dans un premier temps, l'ASSE avait trouvé un accord avec son club, l'Heracles Almelo pour le transfert de son joueur de 21 ans qui devait signer aujourd'hui en faveur des Verts. Mais d'après les informations du Telegraaf, Malaga pourrait griller la politesse aux stéphanois.

Lyon bientôt dans la course ?

En effet, d'après les informations de Foot365, l'Olympique Lyonnais suivrait le joueur depuis plusieurs mois. Son profil aurait tapé dans l’œil de Jean Michel Aulas et de sa cellule de recrutement. Mais le club avait préféré abandonner la piste dans la mesure où les Gones voulaient voir le natif de Tétouan dans ses œuvres.

Ce matin encore, l'ASSE semblait être en tête de lice pour accueillir le joueur de 21 ans, que l'on annonçait aujourd'hui à l'Étrat. Mais une information venant du Telegraaf a annoncé qu'un accord avait été trouvé entre Malaga et le club néerlandais pour le transfert d'Oussama Tannane. Le principal concerné aurait d'ailleurs déclaré avoir une préférence pour la Liga.

En voyant les nombreux prétendants autour de l'ailier gauche, et à la recherche de renforts pour sa deuxième partie de saison, il n'est pas impossible que la direction rhodanienne décide de se positionner plus sérieusement sur son cas, et d'offrir les 2 millions d'euros que réclame l'Heracles Almelo pour libérer son joueur, auteur de 7 buts et de 3 passes décisives cette saison en Eredivise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp