Avec l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le départ de Cristiano Ronaldo vers le PSG semble pratiquement impossible pour certains. L'intéressé ne le confirme pas, sa réponse à la question laisse planer le doute sur son avenir.

Cristiano Ronaldo évite la question PSG.

Le Paris Saint-Germain compte faire une tentative en direction du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo en fin de saison.Zlatan Ibrahimovic sera alors en fin de contrat et l'épineuse question de sa succession se posera. Si le portugais avait envoyé plusieurs signaux plus ou moins explicites de son envie de changer de club il y a quelques semaines, rien aujourd'hui ne permet d'affirmer avec certitude qu'il sera loin de Bernabeu la saison prochaine.

En attendant, Ronaldo continue de faire le mystérieux puisqu'il n'a pas été capable de répondre explicitement à la question sur son prochain engagement ou non envers le PSG. Interrogé en conférence de presse d'avant cérémonie du Ballon d'Or à Zurich, CR7 a répondu : « Je comprends un peu le français, mais je vais parler en portugais », avant de se lancer sur un sujet qui n'a rien de commun avec la rumeur PSG.

Dès lors, des interrogations sur le départ ou non de Ronaldo en juin prochain se multiplient.