Mercato - RC Lens : Christian Bekamenga pisté par le FC Metz

Publié par JEAN-LUC D le 12 janvier 2016 à 14:33

En difficulté au RC Lens, Christian Bekamenga pourrait rebondir dans une autre formation de Ligue 2. L’attaquant pourrait rejoindre le FC Metz lors du mercato hivernal. En effet, d’après France Bleu, le FC Metz a établi une liste d'attaquants afin de se renforcer durant le marché des transferts hivernal. L'international camerounais en fait parti.

Une priorité du nouvel entraîneur

Prêté par l’ES Troyes AC au RC Lens durant l'intersaison, Bekamenga pourrait quitter le club nordiste durant ce mercato hivernal. Il ferait parti des recrues envisagées par le FC Metz afin de se renforcer en attaque. Dans la perspective de cette arrivée, les Grenats ont annoncé ce mardi, le départ de leur attaquant Amido Baldé.

L’arrivée du Camerounais serait due à la nomination de Philippe Hinschberger au poste d’entraîneur. Le coach connaît bien l’avant-centre pour l’avoir déjà dirigé au Stade Lavallois Mayenne FC (2013-2014). Le Camerounais avait inscrit 18 buts lors de cette saison. Reste à connaître les mécanismes de ce futur transfert étant donné que Bekamenga appartient à l’ES Troyes AC.

Afficher les commentaires