Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et plusieurs grandes stars du foot avaient été solidaires avec le PSG après les attentats de Paris. Le club francilien va les récompenser avec un maillot "Je suis Paris" pour chacun.

"Je Suis Paris" pour Messi, Ronaldo et Neymar.

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar avaient accepté de jouer dans un clip du PSG contre les attentats terroristes qui avait frappé la capitale française. Tous les grands noms du football du moment n'avaient pas hésité à prêter leur image dans ce clip solidaire aux victimes.

Selon France Bleu, pour les remercier de leur geste, le PSG prévoirait d'envoyer à chacun son troisième maillot collector avec inscription : « Je Suis Paris ». Pour certains joueurs qui vont recevoir ce maillot, il pourrait avoir un autre sens. En effet, pour l'après-Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale surveille Neymar, Ronaldo et même Lionel Messi pour le remplacer.