La patience a toujours ses limites... et Le Phocéen.fr semble désormais avoir atteint les siennes concernant la politique menée par l'Olympique de Marseille. Malgré la colère, sans cesse ressasser par les supporteurs phocéens, le média marseillais a préféré tomber dans l'ironie... sans pour autant manquer de souligner l'incompétence de la direction olympienne.

"Espérons que Bilbao mettra vite fin à notre calvaire"

"Comment ne pas accueillir cette élimination avec un certain soulagement ? Tous ceux qui auront vécu ces 120 minutes de néant, après celles de Caen, après OM-Guingamp et à peu près l'ensemble des productions de cette équipe, ne peuvent que ressentir cette forme de délivrance.

Nos souffrances sont abrégées, tout du moins dans cette compétition. On en vient à espérer que Montpellier et Bilbao, en coupe de France et en Europa League, feront preuve de bienveillance en mettant un terme à notre calvaire plus rapidement, sans recours aux prolongations comme ces sadiques de Toulousains.

Seul petit bémol à cette sortie de route : la tristesse de Michel. En effet, le sémillant tacticien perd avec cette élimination l'un de ses principaux arguments commerciaux : l'OM n'est plus "le-seul-club-avec-le-PSG-en-course-dans-les-quatre-compétitions". La cellule "éléments de langages" de l'OM va devoir plancher sur une autre phrase choc. Dommage, car celle-ci avait fait ses preuves. Reste tout de même que l'OM de Michel joue encore deux compétitions de plus que celui de Bielsa. Et ça, ça n'a pas de prix. C'est d'ailleurs certainement la seule chose qui importe cette saison à la Commanderie."