Nous sommes à mi-parcours du mercato que l’OM ne s’est pas encore renforcé, contrairement à ses voeux. Mais cette ombre au tableau pourrait être effacée assez rapidement, Fernando Tissone, meneur de jeu Malaga étant désormais disposé pour la Ligue 1.

Avantage : OM

La défaite face au Toulouse FC mercredi au Stadium (2-1) rend dorénavant impératif quelque recrutement, que ce soit en attaque où l’Olympique de Marseille n’a marqué qu’un but ou en défense ou l’équipe n’a pu s’empêchée d’encaisser plus d’un but. Or justement, A Bola nous informe que Fernando Tissone voudrait bien se retrouver en Ligue 1, au détriment du Genoa, son ancien club.

En plus, l’Argentin, à l’aise également en défense centrale, préférerait le Vélodrome, malgré les convoitises du LOSC et de Montpellier HSC. Enfin, Malaga n’hésiterait pas à se séparer du joueur de 29 ans, qu’il n’aimerait pas voir partir gratuitement en fin de saison, terme de son contrat. Autant dire que pour ce qui est d’attirer Fernando Tissone, un boulevard s’ouvre devant les recruteurs phocéens.