Le FC Girondins de Bordeaux aurait refusé une offre d’Aston Villa FC pour Lamine Sané. Cette situation pourrait profiter au Besiktas, puisque le club turc fait depuis des pieds et des mains pour enrôler le défenseur central cet hiver.
Aston Villa refusé, Besiktas tient bon
Aston Villa souhaitait s’offrir les services de Lamine Sané, en espérant un prêt du joueur du FCG Bordeaux, ce mercato hivernal. L’Équipe confirme l’offre de prêt des Villans pour le défenseur sénégalais, mais les Girondins auraient refusé la proposition du club entraînée par le Français Rémi Garde. Une autre offre de l'équipe de Premier League serait à l’étude et les négociations se poursuivraient.
Par contre, Besiktas serait en avance sur le dossier de Sané, puisque le club turc serait prêt à satisfaire les exigences du FCGB. C’est à dire, un transfert direct ou « sec » du joueur de 28 ans. Il faut dire qu'il n'y a plus aucun doute, le club au scapulaire est disposé à laisser partir Lamine Sané, ce mercato d’hiver, après plus de six saisons de loyaux services.