Guilherme Antonio Arana Lopes, le jeune défenseur brésilien des Corinthians intéresserait le PSG, d'après le média italien Corrire dello Sport.
Arana Lopes, une nouvelle piste ?
Le Paris Saint-Germain fait l'actualité pour son intérêt supposé pour le jeune Arana Lopes qui aura 19 ans le 14 avril prochain. La pépite formée à la Time das Virada avait joué 12 matchs de Serie A brésilienne, dont 10 à tant que titulaire. Mieux, Arana s'est même offert un but, c'était le 6 septembre dernier contre Palmeiras (3-3) lors de la 23e journée du championnat. Depuis, il est régulièrement surveillé par des clubs européens.
Et d'après le média italien, le PSG serait sur la liste de ces clubs intéressés par le joueur natif de Sao Paulo. Alors que le Paris Saint-Germain a déjà Layvin Kurzawa comme solution d'avenir et que Lucas Digne pourrait revenir sous ses couleurs en fin de saison, on apprend que ses recruteurs recherchent toujours une solution pour l'après-Maxwell qui n'est peut-être pas à sa dernière année au club.
Même si son bail approche de sa fin, le brésilien pourrait rester au PSG en prolongeant son contrat. Cette saison, la jeune garde parisienne devant lui succéder devait émerger pour rassurer la direction du club avant son départ. Dans les faits, aucun de ces joueurs n'arrive à lui passer devant dans la hiérarchie de Laurent Blanc, ce qui fait planer une incertitude sur son départ en fin de saison.