Auteur de cinq buts en 26 rencontres de Ligue 2 l'an passé, Henri Bienvenu n'est pas à la hauteur des espérances du club troyen. Selon l'Est Eclair, l'ESTAC souhaite le départ du Camerounais. Pas satisfaisant en Ligue 1, l'attaquant est poussé vers la sortie par le coach Claude Robin et son président Daniel Masoni.
Le club souhaiterait le voir partir
Arrivé en 2014 à l’ES Troyes AC en provenance d’Eskişehirspor Kulübü (Turquie), l’international camerounais de 27 ans n’a pas été à la hauteur des espérances. Et si son ancien coach Jean-Marc Furlan pouvait justifier sa méforme de l'époque par le fait qu'il soit arrivé sans aucune préparation, le nouvel entraîneur du club, Claude Robin n’a pas l’intention de faire de sentiment.
« On l’a rencontré avec le président. L’idée est qu’il s’en aille... », explique l’entraîneur de l’ESTAC. Interrogé, l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimer. « Je n’ai aucun commentaire à faire, si vous voulez parler, appelez le président. » Encore sous contrat jusqu’en juin 2017, le joueur pourrait profiter de ce bon de sortie de ses dirigeants pour se trouver un club cet hiver.