FCGB - Mercato : Recrutement de Jovanovic, la réponse de Sagnol

Pendant que le président du FCG Bordeaux , Jean-Louis Triaud, annonce la piste du défenseur serbe Vukasin Jovanovic compromise, Willy Sagnol entretient l'espoir.

« On en parlera quand il sera là »

Le FC Girondins de Bordeaux cherche un défenseur pour se renforcer ce mercato d’hiver. Mais contre toute attente, la cible Vukasin Jovanovic s’est éloignée. Et pour cause, son club, l’Étoile Rouge de Belgrade, ne serait plus intéressée par une autre vente de joueur, après le transfert de Marko Grujic à Liverpool FC.

Sur le sujet, le président Jean-Louis Triaud avait fait savoir que la piste Jovanovic est compromise. Mais, au contre de ce dernier, l’entraîneur veut y croire jusqu'au bout du mercato.

« On en parlera quand il sera là si vous le voulez bien », a balancé Sagnol, sourire à l’appui, aux journalistes qui voulaient savoir si l'arrivée d'un jeune défenseur serbe de 19 ans était encore possible d’ici à la fin du mercato. Pour rappel, les dirigeants bordelais avaient fait une offre de 2,1 millions d’euros pour recruter Vukasin Jovanovic.