Avec l'interdiction de transfert qui vient de frapper le Real Madrid, la FIFA a déjà compris le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain. Il est évident que le club espagnol ne vendra pas son attaquant s'il ne peut le remplacer par un autre joueur.
Cristiano Ronaldo ne va pas changer de club l'été prochain
La sanction était attendue depuis déjà un petit moment, elle vient de tomber sur l'Atletico Madrid et le Real Madrid. Alors que le Paris Saint-Germain espérait piocher dans les rangs du club madrilène pour combler le possible départ de Zlatan Ibrahimovic, cette nouvelle vient contrarier ses plans mercato de l’été prochain.
La FIFA a en effet sanctionné le club madrilène d'une interdiction de recruter de nouveaux joueurs jusqu'en janvier 2017. Pour plusieurs spécialistes du foot, dont le journaliste Frédéric Hermel, cette nouvelle concerne directement le PSG qui ne devrait pas pouvoir engager Ronaldo.
Le journaliste de Marca, a posté sur Twitter : "Interdiction de recruter pour le Réal et l’Atletico. Statu quo dans les effectifs. Cristiano ne viendra donc pas au PSG..."