Mercato - PSG : Le Real ruine les espoirs de la Juve pour Cavani

Publié par JEAN-LUC D le 14 janvier 2016 à 18:46

Afin de pallier le possible départ d'Alvaro Morata vers le Real Madrid, la Juventus Turin avait fait d'Edinson Cavani sa cible prioritaire pour l'été prochain. Seulement, les Italiens comptaient sur les Espagnols pour ce dossier. Mais avec l'interdiction de recrutement d'un an prise par la FIFA à l'encontre des Madrilènes, les espoirs de la Juve d'avoir Cavani semblent s’évanouir.

Cavani pourra-t-il toujours retrouver la Serie A ?

Selon le média italien Sport Mediaset, le Real Madrid souhaiterait rapatrier son ancien joueur Alvaro Morata, via une clause de rachat de 30 millions d’euros. Une somme dont dispose le club espagnol qui s’apprêterait à réactiver sa clause l’été prochain. Cette manne financière devrait ensuite permettre à la Juventus de négocier avec le PSG pour son attaquant de 28 ans.

Mais voilà, aujourd’hui même, la commission de discipline de la FIFA vient d'infliger au club espagnol une interdiction de recrutement durant un an. Du coup, le jeu des chaises musicales qui devait se faire entre les 3 clubs est remis en cause par cette sanction.

Afficher les commentaires