Mercato - Liverpool : Le Real Madrid dit non pour Martin Odegaard

Publié par Gary SLM le 14 janvier 2016 à 20:00

Martin Odegaard aurait pu rejoindre Liverpool pour avoir plus de temps de jeu, mais le Real Madrid s'est opposé à la demande de prêt de ce club, d’après Marca.

Odegaard, le Real Madrid veut le faire grandir à sa culture

Martin Odegaard est une ancienne cible de Liverpool. Comme le PSG, Manchester City et Arsenal, les Reds avaient tenté de recruter le milieu de terrain avant sa signature au club espagnol. Le voyant s'éterniser à la Castilla, le club britannique a tenté sa chance pour l'avoir avec une offre de prêt cet hiver.

Mais d'après le média espagnol, Zinedine Zidane aurait mis son véto à son départ. Le Real Madrid a donc refusé l'offre de Liverpool pour Odegaard. Avec seulement un match dans les jambes avec l'équipe première, le jeune footballeur de 17 ans va devoir continuer de jouer de patience pour se révéler chez les Madrilènes.

La bonne nouvelle pour Martin Odegaard, c'est que Zinedine Zidane qui l'a utilisé 26 fois à la Castille depuis 2015 est aux commandes en équipe première. Il peut donc écouter sa patience à tout moment s'il continue de progresser.

Afficher les commentaires