A la recherche d'un attaquant sur ce marché des transferts hivernal, l'Olympique de Marseille s'est mis à la poursuite de Wissam Ben Yedder ces dernières semaines.
"Perdre Wissam maintenant serait suicidaire"
Sur les ondes de RMC, Dominique Arribagé a publiquement suivi la ligne (officieusement) conduite par sa direction. Selon le coach du Toulouse Football Club, le club aurait trop à perdre en lâchant son meilleur atout offensif au cours de ce mois de janvier.
"Wissam est sur les mercatos depuis presque deux ans. Il avait clairement souhaité partir l’été dernier. Ça ne s’est pas fait. Ça a été un peu difficile à digérer pour lui. Cette saison, le club a traversé une période difficile. Se séparer de Wissam maintenant serait vraiment suicidaire. Quand on est dans la difficulté et qu’on perd un de ses meilleurs joueurs, forcément, c’est compliqué.
On sait que si on le remplace, ça ne sera jamais par un joueur de sa valeur. Donc ce n’est pas le moment de le faire. Je ne sais pas s’il a intégré ça. Mais je pense qu’il faut qu’il arrive à faire la part des choses. Tant que le mercato n’est pas terminé, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Il y a beaucoup de clubs plus riches que nous qui peuvent intervenir et dans ces cas-là, le football reste très fragile."