Mercato - Toulouse FC : François Moubandje sur le départ ?

Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2016 à 09:56

Le TFC s'est offert la tête de l’OM (2 - 1) en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les rangs de Toulouse FC, l'international suisse François Moubandje a disputé toute la rencontre. Le défenseur de 25 ans qui n'a plus joué en L1 depuis le 23 octobre dernier pourrait bien faire ses valises cet hiver et aller voir ailleurs pour espérer retrouver du temps de jeu. Plusieurs pistes s’offrent au joueur.

Retrouver du temps de jeu

Auteur d’une bonne performance face à l'OM mercredi, Moubandje fait partir des joueurs pour qui le Téfécé s’est dit prêt à écouter les éventuelles propositions qui lui seraient faites. Très peu utilisé cette saison, le joueur souhaiterait profiter du présent mercato pour changer d’air et retrouver un nouveau club pour vite se relancer en vue de l’Euro 2016.

Selon le quotidien L’Equipe, le Suisse disposerait de plusieurs offres. En effet, Wolverhampton WFC (le plus insistant), le Hellas Vérone FC et le FC Sion (ancien club du joueur) se sont notamment positionnés sur son dossier. Le Suisse n’a pour l’instant pas encore donné de suite.

Afficher les commentaires