Le Real Madrid est prêt à lancer une offensive à 330 millions d'euros cet hiver pour anticiper les sanctions de la FIFA. Le PSG ne devrait pas apprécier puisqu'Eden Hazard, Sergio Aguero, David De Gea, Robert Lewandowski et Paul Pogba, d'après The Sun, sont les cibles du club merengue.
Le Real Madrid veut priver le PSG d'options.
Les dirigeants du Real Madrid ont encore 14 jours pour faire appel de la décision de leur sanction par la FIFA. Et selon le média anglais, ils auraient bien l'intention de profiter de l'examen de leur contestation pour faire le plein de renforts cet hiver.
Le club entraîné par Zinedine Zidane viserait le Belge de Chelsea Eden Hazard, Sergio Aguero de Manchester et David De Gea de Man United en Angleterre. Viendra ensuite la piste française Paul Pogba de la Juventus Turin.
Pour ce petit monde, Robert Lewandowski du Bayern Munich compris, les dirigeants du club espagnol seraient prêts à dépenser près de 330 millions d'euros.
Le problème, c'est que le Paris Saint-Germain a les mêmes joueurs dans son viseur. Le polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski est avec Neymar les deux principales cibles parisiennes pour l'après-Zlatan Ibrahimovic. Le Bayern Munich, selon The Independent, est prêt à accepter une offre de 93 millions d'euros pour le joueur.