Le PSG et Chelsea, selon Dario, seraient présentement à la prise pour recruter Toni Kroos. Le milieu de terrain allemand du Real Madrid veut partir et ces deux géants du foot européen, avec Manchester United, seraient intéressés par ses services.
Accrochage PSG - Chelsea pour Toni Kroos
Bien qu'utilisé 17 fois cette saison par Rafael Benitez en Liga, Toni Kroos n'aurait pas été satisfait de son traitement au club et penserait à faire ses valises. Alors que l'arrivée de Zinedine Zidane va redistribuer les cartes, il aurait réaffirmé sa volonté de partir.
Le PSG serait son possible prochain club. Mais du côté de la direction du Real Madrid, il n'est clairement pas question de laisser filer des joueurs. Avec la sanction de la FIFA qui interdit au club de recruter jusqu'en janvier 2017, très peu de joueurs auront droit à un bon de sortie.
Cependant, une offre rapide cet hiver de 50 millions d'euros pourrait inverser la tendance, ce qui permettrait au Real de trouver rapidement un remplaçant à Toni Kroos. Pour convaincre l'intéressé de rejoindre ses rangs, le PSG ne devra pas lui proposer moins de 6 millions d'euros de salaire par saison, somme qu'il perçoit déjà au Real Madrid.