Mercato - FC Lorient : Ripoll et son staff prolongent pour 3 ans

Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2016 à 15:57

L’entraîneur de FC Lorient, Sylvain Ripoll, a étendu son bail avec le club. D'après un communiqué publié sur le site officiel du club, les dirigeants lorientais ont décidé de faire le nécessaire afin de convaincre l'entraîneur de signer une prolongation de contrat de trois ans. En fin de contrat le 30 juin prochain, le technicien et les autres membres de son staff ont rempilé pour trois ans.

Tout le staff technique est en place jusqu’en 2019

Appelé à prendre la succession de Christian Gourcuff il y a deux saisons, Ripoll a convaincu Loïc Féry. Pour preuve, le président des Merlus a offert une prolongation de trois saisons à l'ancien joueur du Stade Rennais, qui est désormais engagé avec la formation du Morbihan jusqu'en 2019. Après 20 journées de L 1, les Lorientais sont 9èmes avec sept points d'avance sur la zone de relégation.

L’entraîneur vient donc d’être récompensé par ses dirigeants. « Cette prolongation est un signe fort lancé par Loïc Féry, le président du club, et les dirigeants lorientais aux amoureux du FC Lorient », peut-on lire sur le site web du FCL. Par ailleurs, les autres membres du staff technique ont aussi rempilé pour la même période. Le staff lorientais est donc désormais en place jusqu'en 2019.

Afficher les commentaires