Une forte concurrence se présente contre l’Olympique de Marseille sur le dossier Ben Yedder. Tottenham Hotspur et West Ham United seraient entrés en action pour l’attaquant de Toulouse FC.

Hotspur et Hammers pourraient inquiéter l’OM

The Sun révèle que deux clubs anglais sont également en lice pour recruter Wissam Ben Yedder, la cible de longue date de l’OM. Il s’agit de Tottenham et de West Ham qui sont classés dans le top5 de Premier League actuellement.

L’offre des Phocéens est encore loin du prix de Ben Yedder, estimé à 10 millions d’euros. En plus, l’autre prétendant de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais traînerait les pas pour l’attaquant toulousain, car espérant d’abord conclure le transfert de Claudio Beauvue au Celta Vigo, avant de passer à la charge.

Pendant ce temps, les Anglais pourraient rapidement passer à l’action, avec leurs gros chèques qu'ils sortent en pareille situation. L’offre des Hotspur et des Hammers, si elle venait à tomber sur la table du président de Toulouse FC, il est fort possible qu’il change d’avis.

En effet, Olivier Sadran hésite à céder son buteur cet hiver. Premièrement parce que son équipe est relégable en ce moment et il entend remonter la pente avec l’aide du Franco-Tunisien. Et deuxièmement, le TFC attendrait d’abord de trouver un attaquant du même profil que Ben Yedder, avant d’envisager de le transférer.