Ezequiel Lavezzi ne va pas rejoindre l'Inter Milan lors de ce mercato hivernal et c'est Roberto Mancini, l'entraîneur du club italien, qui le dit.
Mancini y pensera peut-être l'été prochain…
En juin prochain, Ezequiel Lavezzi sera en fin d'engagement avec le Paris Saint-Germain. L'Argentin a déjà refusé deux offres de ses dirigeants. Il n'est pas exclu que le PSG lui en fasse une troisième, à condition qu'il relève son niveau d’ici le terme de son contrat.
Pour cet hiver, l'Inter Milan a été présenté par la presse italienne comme possible destination de Lavezzi. En réalité, Roberto Mancini ne voit pas Pocho quitter le PSG pour son club à un moment aussi charnière de la saison.
D'après l'entraîneur des Nerazzuri, Lavezzi ne devrait pas quitter un PSG qui va être champion de France et qui vise une place dans le dernier carré en Ligue des Champions pour l'Inter Milan. En revanche, il sait que l'ancien napolitain sera en fin de contrat en juin. Si le PSG ne le renouvelle pas, une tentative pourrait être envisagée. Il l’a laissé entendre en rajoutant : « En juin, il sera libre et il y aura des possibilités. Pour le moment, cela m'apparaît difficile » de l'envisager chez nous.