ASSE - Mercato : Renaud Cohade sur le départ ?

Publié par Florian le 16 janvier 2016 à 09:57

Alors que l'AS Saint-Étienne a enregistré les signatures d'Alexander Soderlund, d'Oussama Tannane et devrait s'en suivre de celle de Franck Tabanou, les Verts pourraient également vendre ou prêter certains joueurs. Et Renaud Cohade pourrait faire parti de ceux qui pourraient quitter le Forez cet hiver puisqu'un club vient de se déclarer candidat à sa signature.

Le Havre se positionne sur Cohade

En effet, comme le rapporte le journal Paris-Normandie, le Havre, actuellement troisième du championnat, souhaiterait renforcer son milieu de terrain en prévision d'une montée en Ligue 1. Pour ceci, les dirigeants normands auraient fait de Renaud Cohade une priorité.

Victime d'une rupture des ligaments en mars dernier, l'ancien joueur de Valenciennes revient petit à petit à son meilleur niveau, et continue de grappiller des bouts de matchs avec les Verts. Mais avec Valentin Eysseric, et Benjamin Corgnet capables d'évoluer comme meneur de jeu, il n'est pas évident pour Renaud Cohade de se frayer un chemin.

Actuellement, les dirigeants havrais n'ont pas encore soumis d'offre à leur homologue stéphanois. Mais cela pourrait changer dans les jours à venir. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires