Invité en conférence de presse d'avant match de la rencontre face au Stade Malherbe de Caen, Georges-Kévin Nkoudou est revenu sur la triste rencontre entre l'Olympique de Marseille et Guingamp de la semaine dernière au stade Vélodrome. L'occasion pour l'ailier olympien de justifier la médiocrité du jeu, et par la même occasion de s'adresser aux supporters du club.
Nkoudou veut le soutien du public !
"Le public a sifflé face à Guingamp ? C'est vrai. Chaque équipe qui vient au Vélodrome joue le match de sa vie. Tout le monde veut battre l'OM. Les matchs deviennent de plus en plus difficiles, au Vélodrome ou à l'extérieur. Le match de Guingamp n'était pas beau à voir, mais il faut être sur le terrain pour voir et comprendre les choses. C'est vrai qu'on n'a pas fait un beau match, mais c'est derrière nous, et nous, on regarde devant.
Comme je l'ai dit en début de saison, à la fin du championnat, on sera en haut du tableau. Je sais qu'on a une bonne équipe, avec toutes nos qualités, on sera en haut du tableau en fin de saison. Ce que je peux dire aux supporters, c'est qu'ils nous soutiennent. Si on n'a pas leur soutien, on ne pourra pas y arriver tout seul. Quand on parle de l'OM, on parle aussi des supporters. Qu'ils nous soutiennent et on va y arriver." a déclaré l'ancien nantais.