FC Nantes : Cana donne le Ballon d’Or à Ronaldo au lieu de Messi

Publié par ALEXIS le 16 janvier 2016 à 12:41

Défenseur du FC Nantes, mais par ailleurs capitaine de la sélection de l’Albanie, Lorik Cana aurait voté pour Cristiano Ronaldo, lors de la désignation du dernier Ballon d’Or.

Le trio de Lorik Cana : Ronaldo, Messi, Neymar

Le classement établi par Lorik Cana pour la nomination du Ballon d’Or 2015, décerné lundi dernier à Zurich en Suisse est le suivant : 1er Cristiano Ronaldo (Real Madrid), 2e Lionel Messi (FC Barcelone) et 3e Neymar (FC Barcelone). Ce classement attribué au défenseur du FC Nantes et ancien joueur de l'OM est dévoilé par Le Phocéen.

Comme quoi, le capitaine de l’Albanie préfère clairement CR7 à la Pulga Atomica. Rappelons que l’Argentin Leo Messi a remporté son 5e trophée, devant le Portugais Cristiano Ronaldo qui est resté à trois couronnes. Le jeune brésilien Neymar a fini sur la 3e marche du podium du Ballon d’Or 2015.

En plus de Cana, les votes d’autres anciens joueurs marseillais ont été publiés par le site relayant l’actualité de l’OM : Didier Deschamps, Bostjan César, Alain Perrin, Charle Kaboré ont également élu l’attaquant du Real Madrid en tête devant son homologue du Barça.

Afficher les commentaires